AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: confinement    confinement  EmptyMar 17 Mar - 5:53

bonjour
comment allez vous tous et toutes pas trop angoisser par ce qui se passe , êtes-vous arrêter pour garder vos enfants , travaillez vous à la maison moi je suis auxiliaire de vie sociale à la maison et je me retrouve a ne pas beaucoup travailler car on nous enlève les interventions qui ne leurs semble pas utile comme le ménage repassage et on doit assurer que les courses repas toilettes donc je travaille a peine 2 h par midi et soir  les bénéficiaires sont en colère ne comprennent pas pourquoi on ne peut plus les aider on a beau leurs expliquer que c'est pour leurs santé elles répondent que vu leurs age ils doivent bien mourir de quelque chose et qu'ils ont besoin de nous ils pestent contre le gouvernement ... je me sent mal pour eux et pour tout les problèmes que cela nous cause je  pense que l’on va nous mettre au chômage partiel ..

Surtout prenez soin de vous et vos proches

courage patiente

bon ben peut-être auront nous le courage de faire des bracelets pour nous occuper ..moi je voulais sortir un peu mes chiens pour marcher car la salle de sport est fermer mais mon mari vient de me dire que l'on pouvait plus sortir après 11h pfft

aller bonne journée et restons cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maniaque
Maniaque
Alex

Messages : 202
Inscrit depuis : 07/08/2017
Mon age : 46
J' habite : Région Centre

confinement  Empty
MessageSujet: Confinement   confinement  EmptyMar 17 Mar - 9:49

Bonjour Patounette et bonjour à tous;

Pour ma part je suis en télétravail jusqu'à nouvel ordre... J'aime autant car habitant en Eure-et-Loir et travaillant à Paris (4h de transports par jour) j'étais bien exposée au virus. Je suis donc confinée à la maison avec mon mari qui fait également du télétravail.

Je pense que les journées vont être longues d'ici le retour à la normale...

J'espère que vous vous portez bien et surtout prenez soin de vous et faites attention.

confinement  554494
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 18 Mar - 5:15

bonjour Alex
 pour ma part on va bien je suis auxiliaire de vie a domicile je ne peux pas travailler a la maison mais on nous a supprimé tout ce qui est ménage on assure que les urgences repas courses levée coucher gouter et toilette .. on a pas mal de surveillance apparemment sur les routes notre quotidien a bien changer j’espère que cela va vite revenir dans l'ordre et qu'il n'y aura pas trop de mort ..
je vous souhaite de passer a coté rester bien confiner
courage
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 18 Mar - 9:07

bizarre ... j'étais pourtant sure d'avoir répondu hier ...
En tant que retraités, mon mari et moi n'avons pas de soucis majeurs. Mais il faut assurer non pas le quotidien, mais les indispensables : courses et pharmacie. Là mon époux vient de partir à la pharmacie pour un renouvellement. Les courses, on les fera par le Drive (mais grrr... pas facile de "voir" ce dont on a besoin)
Portez vous bien, et bracelettez bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyJeu 19 Mar - 5:35

bonjour Dinouche
moi je dois sotir pour le travail alors tout les jours et pour chaque raison de deplacement je dois remplir l'attestation mais pour l'instant pas de controle mais normal je vais pas en ville je suis entre Alés et Nîmes je reste dans ma campagne et villages alentour mais il a fallu aller faire des course avant le confinement je vous explique pas la queu en dehors des magasins il nous faisait rentrer au compte goutte et les rayons vide ...
comment c'est passé la sortie de votre mari
vos enfants n'ont pas de trop de souci pour garder les enfants
vous habitez en ville
aller courage on en verra bien le bout confinement  124820
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyJeu 19 Mar - 10:38

j'habite un petit village de campagne en agglomération grenobloise, j'ai un bon jardin et une vue splendide sur Chamrousse ! super quand il fait beau et pas besoin pour moi de sortir.
Je viens d'essayer de faire une commande au drive local ... serveur web saturé  !!!
Mes enfants?
Ma fille aînée travaille à Versailles, habite à presque 50 km de son boulot. Elle est gestionnaire de copropriété, elle peut gérer un certain nombre de problèmes depuis chez elle, mais parfois elle devra se déplacer ... toutes les assemblées générales de copropriété sont reportées ce qui va être difficile quand tout va rentrer dans l'ordre pour les caser entre celles prévues pour plus tard! le planning est en général établi à l'année ... Ses filles sont autonomes (14 et 16 ans)
Mon fils habite en banlieue d'Orléans, coach sportif à son compte à mi-temps ... impact important sur ses revenus, heureusement il a un mi-temps salarié, là je ne sais pas s'il peut gérer en télétravail. Sa femme, prof de sport est complètement au chômage. Bébé de 2 ans, pas de soucis.
Ma petite dernière est éleveur en pleine campagne, mais il faut quand même assurer le quotidien pour la famille et tous les animaux. Le plus dur: le fiston de 8 ans, avec du travail scolaire qui occupe BEAUCOUP de temps (au moins 4 h de travail par jour) et pas du tout autonome ...
C'est une autre vie ... peut-être les gens vont-ils se rendre compte que de vivre au calme et pas sans arrêt à courir après du vent, ça a du bon! j'habite en bordure de nationale, en temps normal c'est un bourdonnement continu toute la journée, en ce moment... quel calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyVen 20 Mar - 5:47

bonjour
je viens de m'apercevoir que je vous avez écrit que j'étais auxiliaire de vie a la maison mais non je me suis trompé je suis auxiliaire de vie à domicile c'est pour cela que je n'ai pas trop de travail que l'on assure que les urgences c'est un casse têtes toujours remplir ces attestations
Dinouche vos enfants ont bien réussi vous devez être fière , c'est vrai que c'est une période difficile on va avoir une sacré perte de salaire et après le confinement beaucoup de travail pour tout remettre dans l'ordre
je pense  que votre fils peut faire du téléassistance mais peut-être moins de cours , les personnes sont chez elle , elles ont de le temps de suivre le live et en seront certainement contente , moi je sais que je suis inscrite dans une salle et que tout les matins à 7h j'y vais + d'1 h pour faire du cardio avant d'aller au boulot et je peux vous dire que cela me manque bcp j'habite aussi un petit village entre Nimes et Alès je pourrais aller marché faire du vélo mais voila on ne doit pas aller bien loin alors cela me donne pas envie
Ma sœur est dans le même cas pour ses enfant 6éme et CM2 pas évident de les faire travailler et en + une très mauvaise connexion habituellement dans le village , et en ce moment  que tout le monde se connecte cela crée encore une + mauvaise et cela rame bcp elle peut aller a la mairie les faire imprimer mais eux aussi on des difficulté a se connecté
pour les course je comprend aussi que cela soit saturer ici les rayons des  magasins  sont vite vide et on rentre au compte goute on se croirait en temps de guerre . les patrons ont mit des dispositif pour leurs salarié masque , gants ,  gel et pléxi-vitre en caisse
je vous souhaite du courage a toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyVen 20 Mar - 9:55

Réussir? tout dépends de ce qu'on appelle réussir. Si c'est gagner beaucoup d'argent = raté! si c'est s'épanouir personnellement dans leur activité = alors là oui. Mais c'est long, très long pour se faire une place dans la société.  Mais qu'est-ce qu'il vaut mieux? être heureux avec pas beaucoup de sous, ou être riche et être malheureux dans la vie?
Le télétravail dans le coaching? pas vraiment dans sa partie : athlétisme et marche nordique ... Mais sinon, il peut aussi préparer des cours de renforcement à domicile, il l'a déjà fait.
Si si, j'avais bien compris que c'était auxiliaire à domicile ... des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptySam 21 Mar - 6:03

Hello
réussir pour moi c'est avoir une famille du travail une maison être heureux ce que j'ai toujours rêver étant enfant car j'ai été confié a la DASS et les familles d'accueil nous disait a moi mes sœurs que l'on seraient comme ma mère que l'on ne ferait rien de bien que l'on tournerait mal etc on nous rabaisser tout le temps c'est pour cela ( je pense ) que j'ai un manque de confiance en moi mais j'ai réussi j'ai du travail 3 merveilleux enfants adultes qui sont toujours à la maison ce qui veut dire qu'il si trouvent bien un mari depuis 30 ans et une maison que demandait de + de l'argent oui j'aimerais bien pour mettre des épinard dans la vie c'est vrai que cela ne rend pas peut-être pas les gens heureux mais cela y contribue un peu quand même pour pouvoir partir en vacances des loisirs restau etc nous on ne peut pas se le permettre mais on survit en se sentant bien ... c'est cela réussir dans la vie c'est construire quelque chose ha n'oublions pas aussi que dans ma vie il y a aussi mes animaux qui contribue a remplir mon cœur d'amour je ne peux pas vivre sans je les ai toujours aimé étant petite j'aurais aimer en avoir beaucoup les aider pour l'instant j'en ai recueilli 2 de la spa mais je peux faire +
voila ma propre réussite mais je, crois que chacun voit sa réussite de sa façon son objectif pour pouvoir être heureux tout simplement
bon weekend confinée pfttttt
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyLun 23 Mar - 23:14

Bonjour à vous, des news du Québec...  confinement  876335

Je m'étais absenté depuis quelques temps par manque de temps...
On s'entends que là, avec le confinement à la maison... J'ai plus de temps!! ^^

Disons que ma santé fait que j'étais déjà à la maison, mais je sortais de temps en temps et j'avais des occupations!!
Celles-ci doivent changer, on ne peux plus sortir magasiner et ce n'est que ce qui est VITAL qui est mis de l'avant...
Donc, pharmacie, épicerie, magasin pour la nourriture des animaux (j'ai un chat...), les hôpitaux et les vétérinaire!!

J'espère que les gens comprendront!!  confinement  892295

Il y a tout de même des gens qui continuent à vivre comme si tout était normal... Oo
Mes voisins entre-autre, la porte se fait aller plus de 20 fois par jour... Grrrr
Aucune idée où ils vont et qui parfois leur rend visite...

Apparemment que la DÉLATION est effective si on voit des rassemblements...

Pour l'instant, le moral est bon...
Mon amour fait du télétravail depuis vendredi à la maison...
Il a été dans les premiers à se le faire donner vu ma condition (asthme, pression, cœur, SCI, etc).

Pour ma part, j'en ai pour des semaines à ne pas sortir du tout...
TANT QU'IL Y AURA DES CAS DE CORONAVIRUS, je serai confiné chez moi!! *snif*

Je ne fais pas parti des 70 ans et plus, je n'ai pourtant pas le choix...

Sinon, je m'occupe...  confinement  592110

Je prépare une belle liste de films virus & zombies sur FB... lolll
Bien oui, j'en regarde très souvent normalement, alors là... ^^

Je reste ZEN et je croise mes doigts...  confinement  585883

Je suis revenu ici en me disant que ce serait GÉNIAL de prendre de vos nouvelles...
En même temps, j'avais peur que le forum n'existe plus... Oo
Je suis soulagé de voir que tout est OK!! eheh

Ce serait peut-être une occasion de me remettre à faire des bracelets...  confinement  952146

Gardez le sourire, on va finir par s'en sortir!!
Je ne peux pas croire que le virus pourra gagner...
On est CAPABLE, TOUS ENSEMBLE, ON L'AURA!!

Prenez soins de vous les filles...  confinement  425929
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyLun 23 Mar - 23:38

C'est sûr, on l'aura ! il faut garder le moral.
Ben le forum existe toujours, on est deux ou trois fidèles à venir tous les jours ou presque, dès fois qu'il y aurait des p'tits nouveaux! Mais c'est plus que calme ...
Dernière visite de Lasido: Jeu 16 Août 2018, ne répond ni aux mails, ni aux MP, je ne sais que penser ... Quand le capitaine n'est plus aux commandes du navire, les petits matelots ont du mal à piloter ... mais on veille !
Alors, quand un méchant virus met tout le monde aux arrêts, il n'y a plus qu'une chose à faire pour s'occuper : des bracelets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMar 24 Mar - 0:05

Je dis un GROS MERCI à vous qui prenez le soins de veiller sur le bateau...  confinement  592110 confinement  876335 confinement  425929
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMar 24 Mar - 6:08

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha enfin des nouvelles d'une ancienne c'est gentil de venir jeter un coup d'oeil au forum surtout par ces temps difficile vous faites d'autres créativités que les bracelets

je vois que ce n'est pas facile pour vous même si cela devait l'être  déjà avant garder surtout le moral dîtes qu'au moins vous avez votre mari toute la journée a vos côté
cela doit être pire pour vous de ne pas sortir allez vous quand même faire vos courses ou vous mettez vraiment pas un pied dehors car c'est très dangereux pour vous
avez vous un jardin
vous avez de l’asthme et votre chat vous cause pas des crise moi j'ai 2 chien petite taille et 2 chats je ne peux pas vivre sans animaux depuis toute petite
apparemment vous arrivez a vous occuper les journées ne doivent pas être trop longue donc moralement cela doit aller

mon moral moi n'est plus la j'ai appris hier que j'allais certainement être mise au chômage technique je sais bien que je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMar 24 Mar - 19:35

Boo Patounette...  confinement  425929

Tu peux me dire "TU"... J'étais là quand tu y étais aussi...
Je me souviens très bien de toi et je suis loin de me sentir vieille avec mes 46 ans... lolll

J'ai invité des gens de FB (4 personnes pour le moment...) à venir ici pour de l'inspiration...
Elles avaient envie de recommencer à faire des bracelets!!
Je leur ai dit que ça ferait revivre le forum et qu'elles auraient de l'aide...

J'espère que j'ai bien fait...  confinement  876335

Pour répondre à tes questions...

Oui, je ne pourrai pas sortir de chez moi, je devrai attendre que ce virus SOIT MORT...
Je ne veux pas prendre de chance et je n'ose y penser (si je devais l'attraper...).
Ma seule sortie prévu sera en auto et pour aller voir mon médecin (en prenant des précautions...).
Même là, je pourrais avoir un appel et que ce soit annulé avant ce rendez-vous prévu... Oo

Oui, j'ai un chat malgré mon asthme...
Je fais gaffe tout simplement...
Si je le prends, c'est le matin avant ma douche... eheh

Et non, je ne me mets pas le visage dans son pelage...  confinement  74242

Je n'ai malheureusement pas de cour, mais UN GRAND BALCON... eheh
Alors, prendre de l'air sera possible en regardant les arbres, les oiseaux et sûrement mes écureuils!!

Mon conjoint a du télétravail comme je l'ai dit...
C'est plus facile et on se dit qu'on a énormément de chance dans cette crise...

Désolé d'apprendre que tu seras sur le chômage...  confinement  667326
J'espère que ce ne sera pas trop dur...

Il faudrait que les médecins trouve au plus vite un remède à ce fléau...  confinement  3001073922
Il serait grand temps pour éviter plus de morts... Oo

Je vous souhaite d'agrémenter votre temps libre avec vos passions...
Prenez le temps de penser à vous, les choses qui sont de côtés normalement!!

COURAGE LES FILLES!!  confinement  1392204511
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 25 Mar - 5:53

bonjour

merci d'avoir invité des amies FB c'est super sympas je vois que déja 2 ce sont inscrite oui on a besoin de nouvelles venue car le forum est en mode oublie c'est vrai que lorsque l'on travaille nous avons bcp moins de temps moi je viens y faire un tour tout les matins en déjeunant a 5h du matin
déjà 2 inscrit de + Titelaine Lavoie et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela fait plaisir moi j'ai souvent partager le forum sur des pages de Facebook mais pas d'inscription
Mon mari vient de rentrer car il travaille de nuit et vient de m'apprendre que je pouvais cumuler le chômage et aller travailler aux champs je vais aller me renseigner à la mairie je ne suis pas encore au chômage mais de moins en moins d'heure d'interventions chez les bénéficiaire donc l'association ou je travaille nous on dit que si le confinement continuer  il ne voyait que cette solution pour certaine d'entre nous donc je m'attend au pire mais je vais aller voir comme cela j'aurais un plan de secours au cas ou cela m'arrive car tout les mois on a quand même les prélèvements qui se font et je ne veux pas tout perdre ce que l'on a construit durant toutes ses Années de sueur

surtout fait attention a toi protège toi pas d'imprudence

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 25 Mar - 19:53

Merci Patounette...  confinement  425929

Oui, ça semble bien fonctionner, ce sont les filles qui m'ont demandé le lien... ^^
Plus qu'on sera et plus que l'animation et l'entraide se fera de nouveau!!

Je vais te donner un peu de travail sur le forum...  confinement  74242

Au moins, ça change les idées de place!!
Et ça fait du bien de rire un peu...

Pour ma part, je ne sortirai pas de chez moi avant des semaines...
Je ne prendrai pas de chance et mon amour fait très attention!!
Il se lave les mains, désinfecte après, désinfecte les choses, vêtements qui se lave et douche... lolll

On fait notre 200% ici...

Courage les filles...  confinement  876335
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 13 Mai - 5:19

bonjour

comment c'est passé la reprise

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 13 Mai - 9:49

Pour moi pas de changement, je continue comme si le confinement était toujours actif, prudence, le virus courre toujours.
J'ai repris mes fils il y a une quinzaine de jours, le premier que j'avais proposé est fait, et dans ma boîte j'en ai retrouvé 2 commencés et en attente, et bien sûr ... sans les modèles! pour un ça a été facile à reconstituer, l'autre, dur dur de retrouver le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyMer 13 Mai - 20:04

Je suis toujours en confinement...  confinement  876335

Disons que MONTRÉAL est considéré ROUGE encore...
Ce n'est pas près de se faire déconfiner pour le moment!! Oo

Les gens ne font pas attention, certains OUI, mais pas tous...  confinement  892295

Pour ma part, je ne suis pas sorti de chez moi depuis le 14 mars dernier!!
Oui, c'est LONG!! Très long et j'ai l'impression que mon corps se fatigue à ne pas prendre l'air...

J'ai un balcon, mais ce n'est pas la même chose...  confinement  1392204511

J'espère que ce virus pourra être vaincu!!
Qu'on retrouvera un semblant de vie normal...

Sérieux, ce n'est pas évident...  confinement  667326
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maniaque
Maniaque
Lisa

Messages : 169
Inscrit depuis : 04/07/2015
Mon age : 28
J' habite : Montpellier

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptyJeu 28 Mai - 9:09

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien :3
Je revenais faire un p'tit tour, sachant que la saison des bracelets va reprendre.... hâte d'en refaire confinement  79953 !!
Finalement je ne me suis pas ennuyé une minute pendant le confinement (bon déjà par mon télétravail), mais vu que je venais d’emménager dans mon appart, il y avait du tri à faire dans ce bazar ! Et de la décoration :p
Je vais faire en sorte de venir un peu plus souvent,

Bisous à toute, et prenez soin de vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ozynia
Maniaque
Maniaque
Ozynia

Messages : 172
Inscrit depuis : 25/07/2013
Mon age : 33
J' habite : Nord

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptySam 30 Mai - 15:54

Bonjour à tous !

Le confinement m'a permis de redécouvrir ce forum :)  Depuis mon déménagement il y a quasiment deux ans j'ai laissé un peu les bracelets de côté. J'espérais m'y remettre pendant le confinement mais ça n'a pas été le cas ! Peut être avec l'arrivée des beaux jours  ! confinement  559594
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptySam 30 Mai - 16:00

Re bonne découverte confinement  822870
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  EmptySam 30 Mai - 16:43

confinement  238602  Super de te revoir Ozynia !
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
Contenu sponsorisé




confinement  Empty
MessageSujet: Re: confinement    confinement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Entre nous :: Coin détente, papotage-