AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patounette
Maniaque
Maniaque


Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 5:23

bonjour

Ah oui Dinouche merci je comprend mieux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maniaque
Maniaque
Lisa

Messages : 169
Inscrit depuis : 04/07/2015
Mon age : 28
J' habite : Montpellier

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news    des news  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:33

Bonjour les filles,

Alors, pour te répondre Dinouche, graphiste, selon où tu bosses, c'est pas tant le rêve que ça... en fait déjà on est complètement ficelé par la demande du client, donc niveau créativité, elle est très limitée au final... Et dans 70% des cas, il choisiras la proposition la moins esthétique des news  - Page 2 74242 Mais bon je suis partis du milieu parce que c'est surtout la guerre de la concurrence, la course au moins cher etc.. bref un très bon moyen de se ruiner la santé et le moral ! Du coup je fais du graphisme mais pour moi ou mes proches ^^ si tu veux de l'aide pour ton logo n'hésite pas. Après il existe des logiciels open source si tu veux faire du vectoriel (comme Inkscape par exemple) :)

Oui c'est ça qui est trop bien avec l'informatique ! Sans trop de connaissances on se débrouille, et ça c'est chouette :)
Comme Patounette je n'ai pas réussi à utiliser le petit logiciel x) Bon j'avoue que j'ai pas insisté... des news  - Page 2 3860099365 Du coup merci pour le tuto, je pense que je vais y retourner faire un tour !

Ah oui pour le dos c'est pas drôle par contre... j'ai beau être jeune, les douleurs me guettent aussi... alors j'imagine pas dans quelques années!
Ce sont les p'tits enfants qui doivent être gâté si tu leur crées pleins de belles choses ! des news  - Page 2 79953
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maniaque
Maniaque
Lisa

Messages : 169
Inscrit depuis : 04/07/2015
Mon age : 28
J' habite : Montpellier

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news    des news  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:40

Du coup Patounette, tu dois faire des journée à rallonge si elles sont parsemées de trous :o En tous cas c'est un chouette métier :)

C'est touchant comme histoire :o T'en fais pas ça viens avec le temps la régularité ...
Ah oui tu bricoles pleins de choses toi aussi :3 comme dit Dinouche, quand on a la fibre manuelle, on est tenté de bricoler pleins de trucs hihi

Je vais aller poster deux trois bracelets que j'ai fais cette semaine, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 5:46

coucou les filles

AH enfin le weekend Mdr
et oui j'ai des trous dans mon planning donc c'est vrai que c'est des longues journée mais je ne vais pas me plaindre car j'ai du travail et cela paye les factures :lol:et en + je me lève tout les matins a 5h pour aller à la salle de sport et faire 1h à 1h30 de cardio car tout médecins et professeur me l'on conseillé alors j'écoute comme une bonne élève et après je pars direct au boulot mais aussi le soir je me couche comme les poules mais pas de problème avec mon coup^le  des news  - Page 2 3860099365 car lui s'en va au boulot à 20h il travaille de nuit et rentre à 5h on se croise a la porte de la chambre des news  - Page 2 441502 

je vous souhaite un bon weekend nous ici dans le Gard cela c'est vachement rafraichi donc je commence à sortir le lainage on reprend les habitude de se couvrir chaudement et l’après_midi on se déshabille et à 18h remet le gilet on a un temps un peu foufou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maniaque
Maniaque
Lisa

Messages : 169
Inscrit depuis : 04/07/2015
Mon age : 28
J' habite : Montpellier

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news    des news  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:31

Salut salut !

haha j'imagine que tu l'attendais avec impatience ;)
wouaaah mais c'est de la détermination liquide qui coule dans tes veines :o tu m'étonne tu dois tomber comme une mouche après une journée pareil ^^ Mais ça ne fais pas beaucoup 1h/1h30 de sport tous les jours ?

Oui je suis bien d'accord, je suis duc côté de Sommières dans le Gard aussi, et le vent nous a poussé à rallumer la cheminée x) Mais bon ça va il fait bien beau quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: des news   des news  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 5:33

cc Lisa
 oui je l'attendais mais voila que j'ai attrapé froid Dimanche matin direction médicale à Nîmes je n'avais plus de voix le médecin m'a donné un traitement et comme il me l'a bien dit par une formule de perlimpinpin pour que je puisse être d'attaque lundi matin dans la journée je l'ai un peu retrouvé mais ce matin envolé j'arrive a parlé mais c'est vraiment bas et de prime j'ai mal à la tête cela va être une dure journée je vais languir ce soir
Sommière ce n'est pas loin de chez moi à peine 30km je suis de Moussac donc on est pratiquement voisine Mdr
et non cela me va il y en a ils en font 2h la moi j'en ai pas le courage et puis comme je n'étais pas bien ce weekend j'en ai pas fait et puis il y a 1 ou dé-fois 2 jours que je commence le boulot a 8h donc la c'est pareil cela me donne une excuse pour ne pas en faire des news  - Page 2 441502

je vous souhaite Dinouche et Lisa une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maniaque
Maniaque
Lisa

Messages : 169
Inscrit depuis : 04/07/2015
Mon age : 28
J' habite : Montpellier

des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news    des news  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:21

Coucou !
Ah oui le vent ne t'a pas épargné >< Alors bon courage pour la journée!
Ah oui je vois bien où c'est, effectivement comparé à nos compatriotes belges, on peut dire qu'on est voisine haha
Eh beh ils ont du courage, déjà au bout d'une heure de cardio, derrière il ne faut rien me demander x) Hihi oui tu as raison, déjà tu es régulière, c'est super :)
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des news  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news    des news  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Entre nous :: Coin détente, papotage-